And His Funny Friends
Inscrit toi si tu n'es pas inscrit, tu pourras parcourir le forum librement et en intégralité ! Smile

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Koukiz

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Mar 22 Nov 2011, 22:01

Ton serveur avait quand même de gros bugs mais avec quelques testeurs et une bonne organisation ça peut être vite repéré.

Si tu veux une aide quelconque je peux essayer de t'aider malgré mes horaires de merde ( j'ai juste le mercredi et dimanche après-m' de libre ).

Et j'aimerais bien un c/c de la discussion en partie équipe pour savoir précisément ce qui est dit, à moins que vous n'ayez vraiment pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://and-his-funny-friends.weebly.com/
Eni-Gmatique

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Mer 23 Nov 2011, 05:43

Citation :
Bonjour à tous,

Voici une triste annonce, pour vous dans un premier temps.
Je vais la corriger et certainement la modifié plus tard, si vous voyez quelques chose à ajouter, modifier, etc, n'hésiter pas.

Laisser un petit mots en dessous de la quote, j'éditerais le tout et posterais le jours convenu (à définir)

Maïko.

Citation :

Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que Ankama vient de faire un mauvais coups à l'émulation dofus en condamnant les deux "vrai" administrateur de Kay-Paradise. C'est pour nous, administrateur de Wopple-Online, le moment opportun pour une remise en question.

Wopple-Online est un serveur qui a une histoire, qui a véçu de bon et de mauvais moment. Mais comme dans toutes bonne histoire, il y a une fin... Et celle de Wopple/Plows-Dream est venu.

3 ans. Cela fait maintenant 3 ans que Wopple, via ses ancien noms, existe. 3 ans que nous faisant tout pour être les meilleur de l'émulation. 3 ans que nous faisant tout pour VOUS permettent une expérience de jeux inédite, la plus stable possible, etc.

3 ans c'est long. 3 ans c'est dangereux.

En 3 ans, Wopple à connus bien des chose... De nombreux hack, quelques "rollback", des modification du staff, etc.

Et en 3 ans, Wopple à surtout connu bien des joueurs, des joueurs extraordinaire pour la plupart... Des joueurs avec qui nous serions heureux de gardés contact par la suite...

Wopple, son staff, ses joueurs, ses ptit bug, ses ptit crash, ses DDoS de jalousie, ses prof violeur de poney, etc.

Wopple va nous manquez, va vous manquez... Une bel aventure qui prends fin...

C'est assez difficile pour moi de trouver les mots, après tout, je ne suis que le nouvel admin qui a débarqué y'a un an... Mais Wopple m'a beaucoup apportés, j'ai appris des chose et rencontré des gens extra... Et juste pour ca, je vous dit à tous un énorme merci...

De la part de tout le staff,
Merci.

Ah, au faite... Si jamais un jours vous voyez un serveur "Wopple-Online" refaire surface... N'y allez pas. Ca sera un fake.. Et il risque de souffrir un peu avec moi.

J'invite l'ensemble du staff à vous laisser un petit mots.

Concernant la suite de Wopple, nous allons certainement nous alliés avec un forum qui est partenaire(caché ) de Wopple depuis quelques temps, afin de vous permettre d'avoir un espace d'échange, et une chatbox où vous retrouvez et nous retrouvez.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.perdu.com
Deisuke
Fondateur et Premier Maître de la Guilde

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Mer 23 Nov 2011, 08:18

Merci bien de cette transmission.
Pour tester, je suis toute à toi, ne jouant presque plus IG sur wopple, je peux t'aider là dessus.
J'aimerais, si possible, l'adresse du forum de ton serveur, dont j'ai perdu le nom.
Je vais farmer le saveur à fin d'y trouver les bugs. Razz

Eni-Gmatique

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Mer 23 Nov 2011, 11:02

L'hebergeur web n'est plus payé donc pour le moment forum off je repayerais bientôt
Deisuke

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Mer 23 Nov 2011, 11:26

Ah, tampis.
Alors explique moi déjà, comment je rejoins ton serveur avec Hamachi ? x)
Je te retransmettrais les bug sur se forum

Eni-Gmatique

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Mer 23 Nov 2011, 11:58

Je compte commencer tout ça ce week-end afin d'attendre un peu.
Deisuke

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Mer 23 Nov 2011, 12:25

Ok ok, pas de soushi :p

Gaullis

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Jeu 24 Nov 2011, 09:55

Eni-Gmatique a écrit:
pas de soucis si personne se propose j'obligerai gaullis ou koukiz à se soumettre à moi :rire sadique: bounce

Tkt, j'allais te proposé mon aide si t'as besoin d'un MJ Wink
Douif

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Jeu 24 Nov 2011, 13:19

Enfaite je suis allé voir Antho pour tu sais quoi, et même pas besoin d'attendre le week-end x)
Jason
Boulet

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Jeu 24 Nov 2011, 15:08

Idem , dispo si t'a besoin d'un MJ / Pubeur ou quoi , puis je vais faire un blog de test spécialement MMORPG (avec l'aide d'immo <3) , donc au pire je pourrai passer une 'tite annonce
Eni-Gmatique

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Jeu 24 Nov 2011, 16:50

Oh yeahhh Douif Very Happy'
Gaullis merci bien mais je pense que ceux qui seront pris sans candidature mais par ma volonté seront admins et les MJs seront recruté par candidature.
Syber si ton site n'existe pas encore je pense pas que ça fera vraiment beaucoup de pubs au serveur étant donné que tu n'auras pas immédiatement de visiteur.
Deisuke

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Jeu 24 Nov 2011, 17:29

» (MP) (P) [Administrateur] - Prof. - 24-11-17:26 -- *je n'ai rien dit*
» (MP) (P) [Administrateur] - Prof. - 24-11-17:26 -- @deisuke : (On va surement revenir... Sans le dire... Dans quelques semaines... Nouveau noms, etc etc etc. Faudra être sur le forum pour le savoir )

Je me disais, pourquoi ne pas proposer ton serveur Unlike Antho ?
Tu es très bon, je penses que tu leurs saurais d'une grande utilité, et sur ce nouveau forum de wopple, on pourrait y prendre tous les anciens, la il y aurait une jolie petite communauté, sans kikoo Smile

[Pub|Admin]Koah
Koahla

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Jeu 24 Nov 2011, 17:34

Bah, de tte facon, on vera ^^
Qu'on se retrouve sur wopple ou le serveur d'Antho, sa me derange pas Smile
Antho, la pour etre Modo forum s'tu veut ^^

Eni-Gmatique

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Jeu 24 Nov 2011, 17:59

Merci Koah et Deisuke je suis au courant c'est bien pour cela que je préfère attendre un peu voir comment va se tourner tout cela
Jason
Boulet

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Jeu 24 Nov 2011, 19:20

Perso je trouve ça pas mal , c'est l'occasion rêvé de virer les kikoos attiré par le succés de wopple , et en même temps ça évites de croiser Maïko et Kampfer en tant que "rivaux" dans 5 ou 6 mois si le serveur prend de l'empleur Smile
Gaullis

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Jeu 24 Nov 2011, 19:49

Eni-Gmatique a écrit:

Gaullis merci bien mais je pense que ceux qui seront pris sans candidature mais par ma volonté seront admins et les MJs seront recruté par candidature.

Euh... pas tout compris la phrase... en gros faut que je te prépare une candidature ?
Noo-Heal

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Jeu 24 Nov 2011, 20:01

Gaullis si tu es choisi par "Maître Gmatique" tu seras admin autrement prépare ta candidature (2 ans de déchiffrage de la langue gmatique sa sert Wink )
Eni-Gmatique

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Jeu 24 Nov 2011, 20:38

Oui Noo-Heal a raison, les personnes que je prendrais d'office par mon propre choix seront admins et les autres feront une candidature mais je vois pas en quoi cela dérange étant donné que vous avez tous déjà fait une candid dans cette guilde Very Happy
Noo-Heal

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Jeu 24 Nov 2011, 20:50

J'ai toujours raison Wink ( du moin souvent )
God of the Fish

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Ven 25 Nov 2011, 10:19

Bon ba l'avenir nous le diras x')
Voir le profil de l'utilisateur http://and-his-funny-friend.taguilde.net
Noo-Heal

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Ven 25 Nov 2011, 13:04

En plus je suis modeste Wink
Deisuke

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Ven 25 Nov 2011, 15:51

évite les postes sans utilité, là t'es en HS. ^^

Cafe-terreur

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Ven 25 Nov 2011, 16:01

Puisque le serveur va fermer , je vais me remettre a jouer sur mon ancien serveur privée MT2VAL-MONDIAL ( SP de métin2) c'est un autre jeu en 4D aussi bien que Dofus Wink

PSN : Romain-du-70 (oui jai la ps3 aussi ;D )
Laaj

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Ven 25 Nov 2011, 16:47

Cafe-terreur a écrit:
Puisque le serveur va fermer , je vais me remettre a jouer sur mon ancien serveur privée MT2VAL-MONDIAL ( SP de métin2) c'est un autre jeu en 4D aussi bien que Dofus Wink

Euh c'pas un 3D plutôt ? confused (Et Dofus un 2D par la même occaz)
Cafe-terreur

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   Ven 25 Nov 2011, 17:05

hum si j'crois dsl Razz ca date ce jeu :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple   

Wopple, la fin ? Reconversion post-Wopple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant