And His Funny Friends
Inscrit toi si tu n'es pas inscrit, tu pourras parcourir le forum librement et en intégralité ! Smile

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Deisuke, Fondateur d'And His Funny Friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deisuke
Fondateur et Premier Maître de la Guilde

MessageSujet: Deisuke, Fondateur d'And His Funny Friends.   Dim 24 Aoû 2014, 15:47

Un homme avança, portant fièrement son bonnet ornant la tête d'un Totoro sauvage... Une espèce dont seul les légendes parlent...

Salutations, toi qui m'écoute.
J'ai cru comprendre que je devais me présenter. Alors me voila, de ma chaire et de mes os.
D'où je viens ? Là légende raconte, que je suis originaire du pays de Fiore. Là où régné la plus grande des guildes de renom. Après ma jeunesse a avoir contemplé cette dernière, je pris la route vers le Royaume de Wopple. J'ai su obtenir la grâce d'un des Douzes Dieu présent, on l'appelle le dieu des Fortunés. La chance m'y a beaucoup souris. C'est alors que j'y ai décidé, de bâtir ma propres guilde. And His Funny Friends. Ne désirant que de profiter de mon aventure avec des compagnons, que j'ai pu considéré comme ma propres familles avec le temps, je l'ai menée, tel la guilde que j'ai vue grandir dans ma jeunesse. Indifférent du regard des autres, prêt à tous pour l'un des nôtres. C'est dans le bordel, disons le, que nous grimpions rapidement les échelles. Nos liens, furent notre puissance. Sans se soucier d'acquérir une force sans égale par avidité, nous progressions dans le seul but de pouvoir protéger les nôtres. C'est ainsi, que nous nous sommes frayé un chemin dans l'échelon sociale. Nous étions la guilde n°1 de ce Royaume. Mais comme toute ascension, la lumière créait de l'ombre. Là où il y a de l'admiration, il y a des scélérats qui désirent vous voir sombrer. Ce n'est pas eux qui ont raison de nous. 3ans après la création de notre Guilde, le Royaume sombra dans une Guerre terrible qui causa la destruction de ce dernier. C'est alors que nous décidions de nous séparer. Chacun de nos membre se décida à partir de son côté. Non pas de pars un désaccord, mais de par la divergence de nos objectifs futurs. C'est à la fois remplis de tristesse et de joie, que nous nous quittions donc. Nous n'étions plus qu'une poignet à se diriger vers un futur commun.
2 longues années s'écoulèrent, avant de pouvoir enfin, revendiquer de nouveau notre nom.
Ce fut long, mais nous sommes enfin prêt.
Et c'est pourquoi je me tiens devant vous. Si vous voulez en savoir plus à propos de ma guilde, vous n'avez cas me rejoindre plus tard dans le bâtiment des recrutements.
Enfin, me concernant moi.
J'ai énormément voyager, que sa soit entre le Royaume de Fiore et de Wopple, ainsi que depuis la destruction de ce dernier Royaume. J'ai pu vivre dans un nombre incalculable de Royaume, de tous genre. Tout un tas de système poli-économique y était présent. Certains de ces royaumes avaient même trouver des noms, des Royaumes dit "FPS, MMORPG, Stratégiques", tout un tas de charabia ambulant. Je pourrais vous donnez des noms, Wolrd of Worcraft, le Royaume de Dofus, le Royaume de Flyff, les terres perdues de Elders Scroll, le front de Counter Strick. 'Fin, si je devais tous les énumérés, on serait pas coucher de si tôt.
Voila pour ma présentation, pour plus d'information, prenez donc ce parchemin. Lisez le, quand vous aurez le temps, entre deux appelles de dame nature.
Allez, tardplus.

- Hors RP : IRL

Je m'appelles Anthony. Mais je n'aimes pas ce prénom, on l'utilise pour me faire comprendre qu'on est sérieux en générale. C'est donc Thony si on doit parler de moi IRL. Sinon, sa sera Deisuke, ou Dei ! Il faut savoir que sa se prononc "Day-Sou-qué". J'ai la 20ène, et j'habites Montpellier. Vous pouvez d'ailleurs apercevoir ma tête en avatar. J'aime tout un tas de chose, j'ai le syndrome "la vie me passionne", un rien m'intéresse. Bien que si je devais résumé mes centres d'intérêt :
- la rencontre avec des gens
- les mangas (papier/anime) / séries / filmes / musiques
- le dessin
- donner le sourire aux gens ^_^

J'irais probablement jouer en tant que Mage. Et j'aime autant farmé, que faire du pvp.
Je suis pas bien difficile. :3

Voila voila, passez une bonne journée, merci de m'avoir lu.

Dernière édition par Deisuke le Ven 25 Sep 2015, 03:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Deisuke, Fondateur d'And His Funny Friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1