And His Funny Friends
Inscrit toi si tu n'es pas inscrit, tu pourras parcourir le forum librement et en intégralité ! Smile

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de la guilde, recrutement, règlement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deisuke
Fondateur et Premier Maître de la Guilde

MessageSujet: Présentation de la guilde, recrutement, règlement..   Dim 24 Aoû 2014, 17:18

Un homme avança, portant fièrement son bonnet ornant la tête d'un Totoro sauvage... Une espèce dont seul les légendes parlent...

Salutations, toi qui m'écoute.
J'ai cru comprendre que je devais me présenter. Alors me voila, de ma chaire et de mes os.
D'où je viens ? Là légende raconte, que je suis originaire du pays de Fiore. Là où régné la plus grande des guildes de renom. Après ma jeunesse a avoir contemplé cette dernière, je pris la route vers le Royaume de Wopple. J'ai su obtenir la grâce d'un des Douzes Dieu présent, on l'appelle le dieu des Fortunés. La chance m'y a beaucoup souris. C'est alors que j'y ai décidé, de bâtir ma propres guilde. And His Funny Friends. Ne désirant que de profiter de mon aventure avec des compagnons, que j'ai pu considéré comme ma propres familles avec le temps, je l'ai menée, tel la guilde que j'ai vue grandir dans ma jeunesse. Indifférent du regard des autres, prêt à tous pour l'un des nôtres. C'est dans le bordel, disons le, que nous grimpions rapidement les échelles. Nos liens, furent notre puissance. Sans se soucier d'acquérir une force sans égale par avidité, nous progressions dans le seul but de pouvoir protéger les nôtres. C'est ainsi, que nous nous sommes frayé un chemin dans l'échelon sociale. Nous étions la guilde n°1 de ce Royaume. Mais comme toute ascension, la lumière créait de l'ombre. Là où il y a de l'admiration, il y a des scélérats qui désirent vous voir sombrer. Ce n'est pas eux qui ont raison de nous. 3ans après la création de notre Guilde, le Royaume sombra dans une Guerre terrible qui causa la destruction de ce dernier. C'est alors que nous décidions de nous séparer. Chacun de nos membre se décida à partir de son côté. Non pas de pars un désaccord, mais de par la divergence de nos objectifs futurs. C'est à la fois remplis de tristesse et de joie, que nous nous quittions donc. Nous n'étions plus qu'une poignet à se diriger vers un futur commun.
2 longues années s'écoulèrent, avant de pouvoir enfin, revendiquer de nouveau notre nom.
Ce fut long, mais nous sommes enfin prêt.
Et c'est pourquoi je me tiens devant vous...

Nous y sommes. Pouvant fièrement affirmer notre retour, brandissant avec fierté notre emblème de poisson.

Nous n'avons aucunes prétention. Je pourrais vous prétendre être les meilleurs, prétendre être une guilde aux convictions familiale. Mais de nos jours, les mots ne valent plus leurs pesant. Les actes sont bien plus parlant.
Nous ne souhaitons pas nous réserver à un unique Royaume. Nous comptons nous agrandir, sur tous les continents.
Nous commençons par le Royaume d'Elyande. Mais nous avons déjà un pied dans la Faille de l'invocateur et tant d'autre royaume. Nous recherchons des rencontres, nous voulons continuer de vivre notre grande Aventures à nous.
Si vous désirez tant connaitre nos objectifs, vous les saurez. Mais sinon, je ne peux que dire de nous rejoindre, pour le vivre de vous même et vous faire votre propres opinion.

Hors Rôle-Play -

Ci dessous, sont nos stats du forum. Malgré deux ans d'inactivité sur ce forum, nous sommes toujours autant à "Messages par jour : 10.93". Alors imaginez, durant nos heures de gloires. Nous désirons reprendre cela. L'ambiance sur le forum était tout bonnement, incroyable.
"And His Funny Friends", a été créé sur un serveur privée nommé Wopple du jeu Dofus. Nous sommes rapidement grimper au sommet, sans même que je le voulais, à la base. 3ans sur un serveur où on nous convoité, d'où les 800 membres simultanément était atteint Le serveur a finis par fermé ses portes, nos chemins se sont séparé avec mes confrères suites à plusieurs désaccord, sur notre futur. Les études, le boulots.. On a pas tous les mêmes priorités, et c'est tout à fait compréhensible. Malgré la grande perte, nous resté un noyau, dur et solide, qui avons continuer de tenter d'avancer. On a été sur pas mal de jeu. Mais on a jamais concrétisé, réellement, la guilde de nouveau.
Le temps passe, est même les plus courageux se plis face à la vie qu'on nous imposes. C'est alors qu'il ne me reste que quelques fidèles. Jason, est celui avec qui j'ai créer la guilde. Nous nous considérons comme des frères. Ainsi que Grégory, qui nous a toujours suivis. Malgré les contraintes de sa vie IRL. Il est ma sagesse, en temps de crise. En plus de ces deux gugusse, nous sommes une 10ène grand max, à souvent se retrouver sur Skype. Vous les rencontrerez avec le temps.

Le recrutement -

Nous recrutons via candidature sur forum. Nous ne cherchons pas à recruter l'avatar, mais l'être humain derrière sont écrans.
Notre force n'a jamais été le nombre, mais la qualités des liens qui nous ont unis.
Le micro n'est pas indispensable, mais vous devez pouvoir télécharger et écouter sur un serveur vocale.
Le recrutement est ouvert pour :
- Dragomon Hunter

Le règlement -

Toutes infractions seras sanctionnée.
Les règles N°1 et N°2 et sont les plus importantes :

'' La devise ne doit jamais être oublier.
Nous resterons ensemble jusqu'au bout, que sa sois pour manger, délirer, pleurer, et détruire les guildes. ''

La seconde règle,
'' Une amitié est tel une rose. Si tu oublies de l'arroser tous les jours, elle meurt.''

Au sein du forum.
1) Il est interdit d'insulter.
2) Il est interdit d'évoquer des propos racistes
3) Il est interdit de flooder les candidatures
4) Il est interdit de poster sur les autres candidatures si vous n'êtes pas membre
5) Il est interdit de provoquer un autre joueurs
6) Il est interdit de faire des topiques useless autres part qu'en "détente"
7) Il est interdit de faire des triples post. Le doubles post est autorisé seulement en cas de nécessite
8] Sur la chatbox , il est interdit de link des liens [ youtube ]lien[ /youtube ] ou autre qui peuvent Flooder ou même faire Bugger la shout.
9) Toujours sur la shout , il est déconseillé de parler le language kikoulol pour améliorer un maximum la compréhension et la fluidité de vos phrases.

Toutes les personnes du forum doivent , à la suite de ce nouveau topic, laisser un ''Lu et approuvé''.

Merci de votre compréhension.

Les principes de la guilde, sa sainte Bible -

''Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'a un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!'' Chapitre I, 1er verser.

‎''Pour ceux que tu aimes, ''abandonner'' ne fera pas partit de ton vocabulaire.'' Chapitre I, Verser 21

"L'amitié engage la promesse d'être toujours là pour celui que tu considères ton ami." Chapitre II, Verser 34

"Tu ne rechercheras pas là force pour être le meilleur, mais pour pouvoir protéger t'es ami(e)s."Chapitre II, Verser 57

''Ceux qui ne respectent pas les règles sont peut être des déchets, mais ceux qui n'aident pas leurs amis sont bien pire que ça !'' Chapitre Final, Dernier Verser.

Tout manque de respects en vers ces paroles saintes vous sera sanctionner.

Présentation de la guilde, recrutement, règlement..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1