And His Funny Friends
Inscrit toi si tu n'es pas inscrit, tu pourras parcourir le forum librement et en intégralité ! Smile


-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PLEASE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God of the Fish

avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 6

MessageSujet: PLEASE   Mer 10 Sep 2014, 23:01

Voilà longtemps que nous voyageons nous, fils et filles de Firrans, en quête de réponse.
Ce que nous avons des siècles oubliés, se compte en sur des pages jaunies par le temps…
Qui pourrait accepter cela ? Naître, pour mourir. Sans preuve de votre passage.

 Ce n'était pas notre cas…


Nous ne sommes qu'un en formant la guilde « And His Funny Friends », dites, AHFF.
 Ceux qui vous disent qu'on ne choisis pas sa famille, vous on mentis.
  Nous sommes tous fière Firrans, qui n'étaient plus en harmonie avec les siens.
    Nous ne prônons pas la guerre. C'est donc en désaccord avec les nôtres,
    que nous nous sommes unifiés sous une même bannière.
    Le poisson blanc. Sa couleur est pur, tels nos intentions.
    Un poisson, pour des chats, ironique non ?
     Le poisson est un amalgame de
          liberté et de mystère. C'est par
                la suite que nous y avons
                    assimilés nos passés,
                   notre futur, et notre
          présent. Remplis d'émotions,
       de souvenir, et de projet, c'est
       avec fierté que nous le pren-
       dissions.
Un poisson pour un chat,
 ironie du sort,
 vous ne croyez pas ?


Notre peuple, est un peuple nomade. Qui, pour une grande partit, oublie le passé, notre passé. Nous avons plus qu'une infime partie de nos coutumes. C'est pourquoi nous avons décidé de partir par delà nos frontières, et trouver des réponses à nos questions.
Concrètement, nous n'avons pas trouver de réponse sur l'essence même de notre peuple, et de ses arts oubliaient. Mais, nous avons repoussé les limites de ce monde, et de ces terres habituels. Nous avons rencontrés de nouvelles civilisations, et en avons beaucoup appris. Dans ce genre d'aventure, l'ouverture d'esprit est maître mot. C'est pourquoi, après des décennies d'apprentissage, nous revenons. Ce n'était pas un chemin facile, mais toutes nos aventures nous ont été gratifiante. Cette allusion est valable pour nos bas, mais surtout pour nos hauts. C'est dans la guerre que nos frères se démarquent, et dans la victoire que les liens se partagent. C'est ainsi que nous nous sommes liées d'amitiés à une multitude de personne, certaines de simple rencontre, d'autre des frères. Qu'ils soient d'armes, ou par une coupelle de saké partagé, nous sommes liées à tous jamais. Certains sont avec nous, venu contempler notre monde, et partager notre nouvelle aventure en ces lieux. Mais beaucoup d'entre eux, avait des responsabilités en leurs monde. Mais l'une de nos forces principales parmi les membres d'And His Funny Friends, est la puissance des liens entre leurs membres. Et la distance n'affecte pas ce lien, au contraire, il se renforce tant nos retrouvailles sont intense.
Quand nous sommes partit de nos terres, nous étions jeunes, et n'étions jamais partit au de-là la vision que nous offrait notre village sur le plateau de Sokolinoe. Avec nos expériences, nous souhaitons arborer les contrés de notre monde, dés plus banals aux plus reculés.
Bien que nous soyons des Firrans, n'oubliez pas, nous avons rompus nos liens directes avec notre peuple. Nous ne partageons pas leurs visions du monde. Nous ne sommes pas en mauvais termes avec eux. Notre village natale est l'une de nos premières destination par ailleurs. Seulement voila, nous ne sommes pas dans ce conflit interraciale, et inter-continentale. Bien au contraire, nous sommes pour la diversification, et l'apports de connaissance, d'expérience, et de toutes formes sociale. Nous cherchons uniquement, de vivre. Et c'est dans le contacte, le partage, les relations, que nous pouvons vivre. A quoi bon découvrir une crotte, si vous n'avez personne avec qui partager ce moment ? A quoi bon devenir les meilleurs, si vous êtes seul ? Nous ne prônons pas la gloire, ni une soif quelconque de pouvoir, ou volonté d'être en avant vis-à-vis de nos confrère. 


Les hommes ont donné un sens au liens du sang en le nommant « Famille ». Nous, nous donnons un sens aux liens présent dans une guilde, et nous l'avons nommé « Famille ».


HRP|Hors Rôle Play
 
And His Funny Friends, est une guilde qui est née le 15 janviers 2011.
Nous avons vue le jour, sur un autre MMORPG. Malgré la fin de ce jeu, nous nous sommes serré les coudes.

                                                                                                                                                                        
« Pas besoin d'une grande guilde, avec des personnes de renoms et de puissance. Uniquement, une petite famille qui se fiche du regard qu'on leur porte, parce que pour eux l'essentiel, c'est cette famille. Une taverne, de la bière, et des liens unis. Voila ce que je recherchais. »
                     
Tout les membres d'And His Funny Friends que vous croiserez en tant que base même de la guilde, sont dans cette mentalité précise. Nous ne recherchons pas la puissance pour la gloire, mais pour défendre notre bannière. Cela ne veut pas dire que nous ne faisons riens de nos journée, au contraire.
Nous sommes une guilde Semi-RP : le dynamisme d'ArcheAge, je vous l'apprends pas, est bercé par le RP des joueurs. Donc nous avons forcement, un file RP. Mais nous ne sommes pas des Rôlistes puriste. Nous jouons un rôle pour, par exemple, la guilde qui sera une guilde dites "officiel" qui remplira des contrats. Mais jamais, vous nous verrez utilisé des parenthèses pour faire référence a un discourt de la personne IRL qui joue la personnage. Donc en jeux, ce n'est pas le personnage Deisuke qui vous parlera, mais Gonzalez Anthony, à travers l'avatar en jeu : Deisuke. Nous sommes donc se qu'on pourrait appelé, semi-RP.
Nous n'avons pas de pré-destination pour la guilde, étant donné que son but reste le même tout jeux confondus : s'amuser entre amis. Nous sommes donc ouvert à toutes les activités, PVP, PVE, RUSH, ETC… Mais, n'allait pas y comprendre qui nous stagnerons a un faible niveau. Au contraire. Seulement, nous avons des ordres de priorité. S'amuser, être avec ses potes, et si ça suit, faire partit des meilleurs. Mais nous ne laisserons aucuns des nôtres, pour devenir les meilleurs.
 
Pour nous rejoindre, c'est simple : une candidature par forum. Rien de plus simple, enfin.. Si on peut dire.
 

Allez, bis' les beautés !
 



NEED CORRECTION PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://and-his-funny-friend.taguilde.net
Koukiz

avatar

Messages : 912
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 22
Localisation : Angers (49) / Nantes (44)

MessageSujet: Re: PLEASE   Jeu 11 Sep 2014, 06:21

"Et la distance n'affecte pas ce lien, au contraire, il se renforce tant nos retrouvailles sont intense."... C'est gênant... xD Bon j'aurai bien voulu corriger mais sur la version mobile je peux pas éditer (et le texte est trop long à c/c)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://and-his-funny-friends.weebly.com/
Gaullis

avatar

Messages : 530
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 23
Localisation : regarde derrière toi ^^

MessageSujet: Re: PLEASE   Jeu 11 Sep 2014, 09:55

Voilà longtemps que nous voyageons, fils et filles de Firrans, en quête de réponses.
Ce que nous avons des siècles oublié, se compte sur des pages jaunies par le temps… 
Qui pourrait accepter cela ? Naître, pour mourir. Sans preuve de votre passage.

 Ce n'était pas notre cas…


Nous ne sommes qu'un, formant la guilde « And His Funny Friends », dite, AHFF.
 Ceux qui vous disent qu'on ne choisis pas sa famille, vous ont menti.
  Nous sommes tous fiers d'être des Firrans, n'étant plus en harmonie avec les nôtres.
    Nous ne prônons pas la guerre. C'est donc en désaccord avec les nôtres,
    que nous nous sommes unifiés sous une même bannière.
    Le poisson blanc. Sa couleur est pure, telle nos intentions.
    Un poisson, pour des chats, ironique non ?
     Le poisson est un amalgame de
          liberté et de mystère. C'est par
                la suite que nous y avons
                    assimilés nos passés,
                   notre futur, et notre
          présent. Remplis d'émotions,
       de souvenir, et de projet, c'est
       avec fierté que nous le bran-
       dissions.
Un poisson pour un chat,
 ironie du sort,
 vous ne croyez pas ?


Notre peuple, est un peuple nomade. Qui, pour une grande partie, oublie le passé, notre passé. Nous n'avons plus qu'une infime partie de nos coutumes. C'est pourquoi nous avons décidé de partir par delà nos frontières, et trouver des réponses à nos questions.
Concrètement, nous n'avons pas trouvé de réponse sur l'essence même de notre peuple, et de ses arts oubliés. Mais, nous avons repoussé les limites de ce monde, et de ses terres habituelles. Nous avons rencontré de nouvelles civilisations, et en avons beaucoup appris. Dans ce genre d'aventure, l'ouverture d'esprit est maître mot. C'est pourquoi, après des décennies d'apprentissage, nous revenons. Ce n'était pas un chemin facile, mais toutes nos aventures nous ont été gratifiantes. Cette allusion est valable pour nos bas, mais surtout pour nos hauts. C'est dans la guerre que nos frères se démarquent, et dans la victoire que les liens se partagent. C'est ainsi que nous nous sommes liés d'amitié à une multitude de personnes, certaines de simples rencontres, d'autre des frères. Qu'ils soient d'armes, ou par une coupelle de saké partagé, nous sommes liés à tout jamais. Certains sont avec nous, venus contempler notre monde, et partager notre nouvelle aventure en ces lieux. Mais beaucoup d'entre eux avaient des responsabilités en leur monde. Mais l'une de nos forces principale parmi les membres d'And His Funny Friends, est la puissance des liens entre ses membres. Et la distance n'affecte pas ce lien, au contraire, il se renforce tant nos retrouvailles sont intenses.
Quand nous sommes partis de nos terres, nous étions jeunes, et n'étions jamais partis au-delà de la vision que nous offrait notre village sur le plateau de Sokolinoe. Avec nos expériences, nous souhaitons aborder les contrées de notre monde, des plus banales aux plus reculées.
Bien que nous soyions des Firrans, n'oubliez pas, nous avons rompu nos liens directs avec notre peuple. Nous ne partageons pas leur vision du monde. Nous ne sommes pas en mauvais termes avec eux. Notre village natal est l'une de nos premières destinations par ailleurs. Seulement voilà, nous ne sommes pas dans ce conflit interracial, et inter-continental. Bien au contraire, nous sommes pour la diversification, et l'apport de connaissance, d'expérience, et de toute forme sociale. Nous cherchons uniquement à vivre. Et c'est dans le contact, le partage, les relations, que nous pouvons vivre. A quoi bon découvrir une crotte, si vous n'avez personne avec qui partager ce moment ? A quoi bon devenir les meilleurs, si vous êtes seul ? Nous ne prônons pas la gloire, une soif quelconque de pouvoir, ni la volonté d'être en avant vis-à-vis de nos confrères. 


Les hommes ont donné un sens aux liens du sang en le nommant « Famille ». Nous, nous donnons un sens aux liens présent dans une guilde, et nous l'avons nommé « Famille ».






Bon, on a plus ou moins corrigé ça avec gwen, mais ta syntaxe est bizarre, ce que t'écris c'est un texte parlé, donc ça passe pas trop en lecture, ça resemble plus à un discours qu'à un texte écrit, la flemme de corriger la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ManoLift

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: PLEASE   Jeu 11 Sep 2014, 21:01

tl;dr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PLEASE   

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEASE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And His Funny Friends :: Apprentis-
Sauter vers: