And His Funny Friends
Inscrit toi si tu n'es pas inscrit, tu pourras parcourir le forum librement et en intégralité ! Smile


-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PLEASE 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
God of the Fish

avatar

Messages : 861
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 6

MessageSujet: PLEASE 2   Jeu 11 Sep 2014, 11:02

Bonsoir, ou bien bonjour.

Suite à la réunion de hier soir, une fois que nous pouvions débattre, une grande question s'est immiscé au cœur de l'action. Comment, petites guildes, pourraient-elles contesté une opposition ou un blocus d'une zone à but varier qui empêcherait un développement certains ? (J'ai essayé de faire le plus claire, et large possible à la fois)
J'ai donc proposé naturellement une alliance inter-guilde FR. Mais le terme alliance n'est pas approprié étant donné que beaucoup insister sur ce dernier, et non sur le fond de l'idée. Je tiens donc à ouvrir le débat d'une manière claire, où tout le monde pourra parlé sans se faire coupé.

Sachant que nous irons pour une grande partie, sur Aena, et qu'il y aura clairement au moins un "rouleau" clairement potentiel et clairement répété présent. Laissez moi donc bien me faire comprendre sur cette alliance.

Le terme exacte serait plutôt "Coalisions" , mais encore "Alliance patriotique", ou bien "Alliance spirituel". Se que vous devez avant tout comprendre c'est que : ce n'est pas une alliance concrète et reconnu en jeux.
Le but de cette union de relais de communication des GM, est, de pouvoir réagir en temps réelle lors d'une prise d'assaut quelconque d''une zone X ou Y qui empêche toutes personnes francophones d'avancer. On aurait donc une plateforme commune pour tout les GM de guilde qui le désire (ou qu'on essaiera de convaincre) à fin d'être en communication directe en permanence. Cette application serait aussi viable lors des rush des captures des zones des Châteaux forts. Si on remarque une dominance trop flagrante, au niveau du nombre de château sous un même drapeau, on tirerait la sonnette d'alarme, et irait remettre à leur place qui conque défieront la communauté française. Et uniquement dans ces buts. 
Il n'est donc pas question d'une alliance géante, ou quoi que se soit, contre tout le monde. 

Pour ceux qui en comprennent pas, je vais prendre un exemple bête.
Dans one piece, il y a : _ le gouvernement mondiale 
_ les Shichibukais
Ces Shichibukais sont des pirates sur les quels le gouvernement ferment les yeux sur leurs actes, en échange d'une présence militaire en cas de besoin. Le principe est plus ou moins le même. Quand l' "ennemis" se brandit devant nous, nous saurons nous unir et réagir vite. Mais le reste du temps, c'est une vie de jeux basique. Toutes attaques GvG, PvP, dans le cadre du jeu, ne devra pas être pris pour sois mais bien dans le cadre du jeu, ne remettant pas en cause notre alliance spirituel. (Outre les PKA a la limites, mais c'est un autre débat)

On était une poignet à en parler après les statistiques, débat visibles sur la VOD du rendez-vous. Mais sa s'éparpiller un peu dans tout les sens, du peu que sa soit mal compris, ou déformer etc.. Alors là, sa sera au claire. 

J'ai les capacités d'organiser une plateforme, et le temps pour entretenir ces connections inter-GA.
Maintenant, êtes vous pour, ou contre ?

Amicalement, merci de votre attention.


Correction please  study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://and-his-funny-friend.taguilde.net
Darckesenne

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: PLEASE 2   Ven 12 Sep 2014, 22:31

Correction please 

faudra attendre parce que moi corriger quelques choses! HAHAHA cette blague!
Sinon juste pour info qui sont les PKA ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PLEASE 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
And His Funny Friends :: MineCraft :: Serveur Multijoueur-
Sauter vers: