And His Funny Friends
Inscrit toi si tu n'es pas inscrit, tu pourras parcourir le forum librement et en intégralité ! Smile

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de moi, Koukiz (il était temps) :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koukiz

MessageSujet: Présentation de moi, Koukiz (il était temps) :)   Mer 09 Mar 2011, 13:46

Bonjour, bonsoir tout le monde,

Après plus d'un mois dans cette guilde je me suis rendu compte que je ne m'étais toujours pas présenté. Maintenant vous commencez à bien me connaître mais je vais tout de même me présenter.

Dans la vraie vie:

Hey bien tout commença par ce beau jour du dimanche 23 avril 1995 aux alentours de 10 heures 20 dans une clinique de la magnifique ville d'Angers situé dans le département de Maine-Et-Loire dans la région Pays de la Loire dans ce pays de merde dans ce beau pays qu'est la France. Il s'avère que ce jour naquît un être extraordinaire (oupah) nommé Maxime (moi quoi). Depuis cet être à vécu 15 printemps, bientôt 16, et s'est pris autant de râteaux Smile. Il habite donc maintenant près d'Angers dans une petite de vile d'environ 5000 têtes et est en seconde dans un lycée d'Angers. Après avoir fait du judo de 6 ans à 11 ans il a décidé de se lancer dans le ping pong, sport où il est toujours aussi nul après 5 années d'entraînements acharnés. Que dire d'autre si ce n'est qu'il est célibataire, charmant, sensible, sentimental, jaloux, timide... Et à la recherche d'une femme !!! Razz
J'aime bien à peu près tous les styles de musique mais principalement l'éléctro, j'aime bien aussi quasiment toutes les couleurs Smile, j'aime les femmes aussi Very Happy

Et dans le jeu :

Je joue actuellement une éniripsa nommé Koukizz après avoir joué une crâ du nom de Hime et une sadida prénommée Koukiz. Equipée d'une coiffe d'Oteau-Maille, une cape sanglante du DVS, un tofoudre, une objivamulette, deux objivanneaux, une ceinture toré, des botes répannées, des dagues adou, d'un dofus ocre, vulbis, turquoise, oxygene, ultimate et un dofus des glaces et du haut de son niveau 201 Koukizz se promène dans le paisible monde de wopple online traquant de temps en temps quelques bons à riens ou merde Naire. Avant d'arriver ici j'ai joué sur le serveur officiel, sur Pouchecot, du 4 avril 2006 au 8 novembre 2009, jouant toutes les classes et ne dépassant jamais le niveau 100. Grand PVPiste, je n'ai jamais aimé faire du PVM d'où le faible niveau de mes personnages. Plusieurs fois durant cette période j'ai fait des pauses allant de 1 semaine à 3 mois. Ensuite après avoir testé en avant première la version 2.0 j'ai décidé d'arrêter l'officiel, les graphismes me déplaisant et le PVP étant totalement déséquilibré. Je me suis ensuite tourné vers les serveurs privés en jouant à divers dont le très connu Arkanic, puis divers petits serveurs, qui ont tous coulés, suite à l'arrêt d'Arkanic (pauvre créateur avec la grosse amende qu'il a du payer Sad ). Puis vers le mois de novembre je suis arrivé sur Wopple Online me créant divers personnages et jouant principalement avec mon crâ Koukiz. J'avais réussi à me faire un petit stuff boutique grâce aux votes avant que mon compte ne soit bloqué sans raison, Buzai ne voulant pas m'aider j'ai du me créer un second compte, le 17 décembre 2010 et j'ai reconstituer mon équipement, jouant maintenant avec un éniripsa du nom de Dr-Watson. En suite donc le serveur a coulé suite au hack de la BDD et c'est à ce moment là que j'ai intégré cette merveilleuse guilde lorsque j'ai rencontré Tonton sur un serveur privé PVM (me rappelle plus du nom). Ensuite j'ai suivi la guilde à travers divers autres serveurs tous moins bien que Wopple qui me manquait. Puis le serveur a ré-ouvert et me voilà Very Happy.

Désolé pour ce pavé mais maintenant vous saurez tout (ou presque) sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://and-his-funny-friends.weebly.com/

Présentation de moi, Koukiz (il était temps) :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1