And His Funny Friends
Inscrit toi si tu n'es pas inscrit, tu pourras parcourir le forum librement et en intégralité ! Smile

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai besoin d'aide, amis Fan de français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deisuke
Fondateur et Premier Maître de la Guilde

MessageSujet: J'ai besoin d'aide, amis Fan de français.   Dim 27 Mar 2011, 09:22

Bon, déjà j'ai voulu me reveiller à 9h, mais je me suis lever à 10h à cause du changement d'heure.
Donc je fais ma rédaction, mais j'ai besoin de vous pour corriger les fautes.
Si vous pouviez me corriger les plus grosses fautes, sa serais très sympa.. p:
Merci d'avance !

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La lumière tombe doucement sur les collines de rocailles. L'air s'embrase d'une couleur d'amande. Tout semble serein et éternel. Je vois mon frère pensif, mais je dois rester concentrer et l'emmener jusqu'au bout. Nous nous sommes garés deux cents mètres plus loin. Je connaissais l'homme qui nous y conduisit, après plusieurs entretiens pour ce mètre d'accords sur le prix, je me permis de lui parler familièrement, ce qui surpris Soleilman. Nous marchons silencieusement dans la paix des collines. La frontière ne devrait plus être loin. Notre guide ouvre la marche. Nous portons nos sacs et veillons à ne pas faire trop de bruit sur les cailloux du sentier. Je répétas plusieurs fois à mon frère d'être vigilant. Les gardes-frontières patrouillent dans la zone, mais nous devons la passer, oui nous devons.

Je voyais un grand sourire de la pars de mon petit frère, le fait de passer la frontière lui tenait à cœur... Nous quittons le pays. Nous marchons sur les pierres chaudes, mais plus rien ne pouvait nous arrêter. Comme deux petites souris nous avançons discrètement et de la plus grande agilité qui nous est doté. Nous nous sommes arrêter au pied d'une colline le temps que notre guide nous fis par d'une phrase. Il nous dit:
_Nous sommes en Libye.
C'est alors que j'ai vue les yeux de mon frère briller, le début d'un nouveau futur. Comme deux gamins qui découvrent un parc d'attraction, nous étions la à tout contempler. Le guilde a pointé son doigt en direction de la crête que nous venions de descendre, sans rien dire, nous avions compris, pas besoin de son, nous le savons. Cette limite traçait par l'homme, elle était la, sur cette crête. Mon frère semblait étonner d'avoir passer la frontière avec temps de faciliter. Il me prit dans ses bras et m'étreint, je sentis cette joie a travers cette étreint. Mais, je ne voulais pas lui gâcher cette joie. Sans le vouloir, je verses quelques larmes. Je murmuras << C'est si facile >> , j'espérais qu'il ne se rendit compte de cette lueur de rage qui somnoler en moi.

Je vis Soleilman se baisser, je lui serres le bras, avec force. Je pu m'empêcher d'un regard durs malgrès mes larmes qui avaient coulé.
_ Il faut que je te parle, lui dis-je.
Une expression de peur apparu sur le visages de mon frère.

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà, merci d'avance !
But de la rédaction : Re écrire un passages du livre ( donner ) et de le modifier de façon à ce que sa sois le frère de soleilman qui raconte la scène.
Revenir en haut Aller en bas
God of the Fish

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, amis Fan de français.   Dim 27 Mar 2011, 09:33

Tu te démerde
Voir le profil de l'utilisateur http://and-his-funny-friend.taguilde.net
Deisuke

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, amis Fan de français.   Dim 27 Mar 2011, 09:35

Tu touches à ma rédac, tu vire de la guilde je rigoles pas avec ça.
God of the Fish

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, amis Fan de français.   Dim 27 Mar 2011, 09:38

Je sais je suis pas con a ce point ù_ù
God of the Fish

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, amis Fan de français.   Dim 27 Mar 2011, 09:51

[Meneur]Deisuke a écrit:
[color=white]Bon, déjà j'ai voulu me reveiller à 9h, mais je me suis lever à 10h à cause du changement d'heure.
Donc je fais ma rédaction, mais j'ai besoin de vous pour corriger les fautes.
Si vous pouviez me corriger les plus grosses fautes, sa serais très sympa.. p:
Merci d'avance !

La lumière tombe doucement sur les collines de rocailles. L'air s'embrase d'une couleur d'amande. Tout semble serein et éternel. Je vois mon frère pensif, mais je dois rester concentrer et l'emmener jusqu'au bout. Nous nous sommes garés deux cents mètres plus loin. Je connaissais l'homme qui nous y conduisit, après plusieurs entretiens pour ce mètre d'accords sur le prix, je me permis de lui parler familièrement, ce qui surpris Soleilman. Nous marchons silencieusement dans la paix des collines. La frontière ne devrait plus être loin. Notre guide ouvre la marche. Nous portons nos sacs et veillons à ne pas faire trop de bruit sur les cailloux du sentier. Je répétas plusieurs fois à mon frère d'être vigilant. Les gardes-frontières patrouillent dans la zone, mais nous devons la passer, oui nous devons.

Je voyais un grand sourire de la pars de mon petit frère, le fait de passer la frontière lui tenait à cœur... Nous quittons le pays. Nous marchons sur les pierres chaudes, mais plus rien ne pouvait nous arrêter. Comme deux petites souris nous avançons discrètement et de la plus grande agilité qui nous est doté. Nous nous sommes arrêté au pied d'une colline le temps que notre guide nous fis par d'une phrase. Il nous dit:
_Nous sommes en Libye.
C'est alors que j'ai vue les yeux de mon frère briller, le début d'un nouveau futur. Comme deux gamins qui découvrent un parc d'attraction, nous étions la à tout contempler. Le guilde(guide nan?) a pointé son doigt en direction de la crête que nous venions de descendre, sans rien dire, nous avions compris, pas besoin de son, nous le savons. Cette limite traçait par l'homme, elle était la, sur cette crête. Mon frère semblait étonner d'avoir passé la frontière avec temps de faciliter. Il me prit dans ses bras et m'étreint, je sentis cette joie a travers cette étreint. Mais, je ne voulais pas lui gâcher cette joie. Sans le vouloir, je verses(Passé simple:versa?) quelques larmes. Je murmuras << C'est si facile >> , j'espérais qu'il ne se rendit compte de cette lueur de rage qui somnoler en moi.

Je vis Soleilman se baisser, je lui serres le bras, avec force. Je pu m'empêcher d'un regard durs(sans S) malgrès mes larmes qui avaient coulé.
Une expression de peur apparu(un e nan?) sur le visages de mon frère.

Voilà, merci d'avance !
But de la rédaction : Re écrire un passages du livre ( donner ) et de le modifier de façon à ce que sa sois le frère de soleilman qui raconte la scène.
Ouate-Defheuk

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, amis Fan de français.   Dim 27 Mar 2011, 11:46

[Meneur]Deisuke a écrit:
[color:39f2=white

La lumière tombe doucement sur les collines de rocailles. L'air s'embrase d'une couleur d'amande. Tout semble serein et éternel. Je vois mon frère pensif, mais je dois rester concentrer et l'emmener jusqu'au bout. Nous nous sommes garés deux cents mètres plus loin. Je connaissais l'homme qui nous y conduisit, après plusieurs entretiens pour se mettre d'accords(personnellement je ne mettrais pas de s, mais je suis pas sur) sur le prix, je me permis de lui parler familièrement, ce qui surpris Soleilman. Nous marchons silencieusement dans la paix des collines. La frontière ne devrait plus être loin. Notre guide ouvre la marche. Nous portons nos sacs et veillons à ne pas faire trop de bruit sur les cailloux du sentier. Je répétas plusieurs fois à mon frère d'être vigilant. Les gardes-frontières patrouillent dans la zone, mais nous devons la passer, oui nous devons.

Je voyais un grand sourire de la [color=red]part de mon petit frère, le fait de passer la frontière lui tenait à cœur... Nous quittons le pays. Nous marchons sur les pierres chaudes, mais plus rien ne pouvait nous arrêter. Comme deux petites souris nous avançons discrètement et de la plus grande agilité qui nous est dotée. Nous nous sommes arrêtés au pied d'une colline le temps que notre guide nous fit par une phrase (le sens de la phrase est pas top, je sais pas c'que tu veux dire donc essaye de revoir ca :þ) Il nous dit:
_Nous sommes en Libye.
C'est alors que j'ai vu les yeux de mon frère briller, le début d'un nouveau futur. Comme deux gamins qui découvrent un parc d'attraction, nous étions à tout contempler. Le guilde a pointé son doigt en direction de la crête que nous venions de descendre, sans rien dire, nous avions compris, pas besoin de son, nous le savons. Cette limite traçait par l'homme, elle était la, sur cette crête. Mon frère semblait étonné d'avoir passé la frontière avec temps de facilité. Il me prit dans ses bras et m'étreignit (j'ai remplacé le temps, tu peux pas mettre du passé simple et du présent ensuite), je sentis cette joie à travers cette étreinte. Mais, je ne voulais pas lui gâcher cette joie. Sans le vouloir, je versas quelques larmes. Je murmuras << C'est si facile >> , j'espérais qu'il ne se rendrait pas compte de cette lueur de rage qui somnolait en moi.

Je vis Soleilman se baisser, je lui serres le bras, avec force. Je ne pus m'empêcher d'un regard dur malgré mes larmes qui avaient coulées.
Une expression de peur apparut sur le visage de mon frère.

Voilà, j'ai corrigé les fautes d'orthographe. Quelques fautes de temps aussi mais c'est certainement pas encore parfait à ce niveau là
Voilà en espérant qu'ca va t'aider Smile
Deisuke

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, amis Fan de français.   Dim 27 Mar 2011, 12:08

Merci, je recrépirais ça vers 16h. (:
-> Lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide, amis Fan de français.   

J'ai besoin d'aide, amis Fan de français.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1