And His Funny Friends
Inscrit toi si tu n'es pas inscrit, tu pourras parcourir le forum librement et en intégralité ! Smile

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Cok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[¢σк]

Localisation : Dans un golf gelé entre les plaines peruviennes arides , avec un ornitorinxe unijambiste !

MessageSujet: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 12:02

Bonjour

Je m'appelle Brice , j'ai 14 ans , 15 le 24 Juillet ! J'habite en Isère [ 38 ] Je suis en 3 eme , je passe en seconde . J'aime : Les Jeux Vidéos [ FPS surtout ] , Wopple , La moto , le airsoft Smile , Plus belle la vie , Docteur House . J'aime pas : Les Kikoulol , ceux qui mulle , ceux qui deco/reco , le directeur de mon collège , ceux qui me reponde pas parceque je suis lvl 100 --' ! Je sors de temps en temps , donc mes disponibilté sont aleatoires Mad Bon en ce moment je suis exclus de mon bahut j'usqu'au brevet , parceque j'ai sauter le grillage pour sortir 18 fois Mad donc voila pourquoi je suis un peu plus libre ! J'ai une copine qui s'appelle Audrey , meme age que moi [ elle est trop bonne :p ] , je vais plein de merde lors des fete sans alcool [ Oupah Very Happy ] comme courrir derriere des vaches a 2h du mat enfin bref , j'aime la fete , je ne fume plus Smile