And His Funny Friends
Inscrit toi si tu n'es pas inscrit, tu pourras parcourir le forum librement et en intégralité ! Smile

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Cok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[¢σк]

Localisation : Dans un golf gelé entre les plaines peruviennes arides , avec un ornitorinxe unijambiste !

MessageSujet: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 12:02

Bonjour

Je m'appelle Brice , j'ai 14 ans , 15 le 24 Juillet ! J'habite en Isère [ 38 ] Je suis en 3 eme , je passe en seconde . J'aime : Les Jeux Vidéos [ FPS surtout ] , Wopple , La moto , le airsoft Smile , Plus belle la vie , Docteur House . J'aime pas : Les Kikoulol , ceux qui mulle , ceux qui deco/reco , le directeur de mon collège , ceux qui me reponde pas parceque je suis lvl 100 --' ! Je sors de temps en temps , donc mes disponibilté sont aleatoires Mad Bon en ce moment je suis exclus de mon bahut j'usqu'au brevet , parceque j'ai sauter le grillage pour sortir 18 fois Mad donc voila pourquoi je suis un peu plus libre ! J'ai une copine qui s'appelle Audrey , meme age que moi [ elle est trop bonne :p ] , je vais plein de merde lors des fete sans alcool [ Oupah Very Happy ] comme courrir derriere des vaches a 2h du mat enfin bref , j'aime la fete , je ne fume plus Smile

Sur Wopple , je suis un Féca lvl 100 Mad du Nom de Cok . Cela va faire 5 moi que je joue a wopple , Biensur j'ai d'autres personnages , mais ils ne content plus pour moi .Je pense avoir été le plus bas level G10 de serveur avec mon Eniripsa ( Fee-lasyon ) qui a été G10 au lvl 208 . je suis tres actif IG et Forum . j'ai Un Skype , un MSN , un Steam , et je peux donne mon numéro au personne de confiance .j'ai été dans de nombresuse grande Guilde de Wopple , Notamment Crepuscule et Alpha Legion , donc j'ai une bonne experience des Guildes .

J'aimerais beucoup entré chez les And His Funny Friend car je pense qu'il ya une tres bonne ambiance et j'envie tout les membres Mad je pense pour contribué a la bonne ambiance de la Guilde

Mes disponibilité sont tres aléatoire , mais je passe beaucoup de temps evant mon PC minimum 2h par jour de cours et de 6 a 14 h par jour de vacance Smile

Je vais vous parlé de mon experience sur offi , ba la sa va etre bien long Je commence au commencement , Une sadida sur Jiva nommée Magic-Trade qu'on pote m'avais refourgué parcequil la voulait pas , lvl 13 quand je l'ai eu , je l'ai monter 78 apres je suis aller sur le serveur d'un pote Rykke-Errel ou j'ai eu un xélors air PVP [ lvl 32 g10 ] tous sa grace a une technique de jeux car j'etait stuffer pano homme ours :$ Ensuite avec mon pote de Rykke on a decider de recommencer sur un tout nouveau serveur : Djaul Je me suis crée un sadida car c'est une classe qui m'avais beaucoup plu ,il est actuellement hacker par mon "pote" qui a également scouatter mon compte pour se faire un zobal qui est 50 ! donc je suis retourné sur Jiva , Ma sadi etait donc 78 ( dommages ) en 2 semaines je l'ai monter 101 et restat terre , ensuite tout c'est enchainer en 5 jours , up 121 création d'un guilde avec un grand succes hack , restuff , et aujourd'hui on ma volé le compte qui etait 158 , donc voila , ma vie sur Offi , c'est a cause de ce dernier vol que j'ai decider de me mettre au serveur privé !

Je suis Libre et volontaires pour toute activité Smile Pourquoi moi et pas un autre ? parceque je suis Cok , un tres bon joueur bon temperement , surment plus actif que la plupart d'entre vous , je participerais toujours a la bonne ambiance a la quel je participe deja au -2/0 , parceque je suis juste , pas rageux , jamais d'insulte sauf pour rire [ ou avec arnoob , sinon on arrive pas a dialoguer Smile ] Je peux etre tres responsable , on peux me confier un poste a grande importance , auquel j'y attacherais une grande importance et que je le traiterais serieusement enfin bon voila je pense avoir un bon profil pour entré dans votre "Famille" Smile

Merci d'avance , et bonne Continuation a tous , Cordialement ~~ [¢σк] Smile

Dernière édition par [¢σк] le Ven 17 Juin 2011, 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeliya

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 12:27

Court , Sans couleurs, mais tout de meme cool. Developpe et colorise Wink
[¢σк]

Localisation : Dans un golf gelé entre les plaines peruviennes arides , avec un ornitorinxe unijambiste !

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 12:34

J'ai colorisée tous sa , mais avec une moyenne de redaction en français de 3.5 je suis désolé je peux pas faire mieux ^^
Manipulatrice

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 12:44

Court , développe un peux inspire toi d'autres candidature ( pas la mienne) Laughing
Ouate-Defheuk

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 12:48

C'est pas mal
Mais colorise ouais, inspire toi un peu des autres et ce sera un POUR Smile
[¢σк]

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 12:53

[¢σк] a écrit:
Bonjour

, je m'applle Brice , j'ai 14 ans , 15 le 24 Juillet ! J'habite en Isère [ 38 ] Je suis en 3 eme , je passe en seconde . J'aime : Les Jeux Vidéos [ FPS surtout ] , Wopple , La moto , le airsoft Smile , Plus belle la vie , Docteur House ! J'aime pas : Les Kikoulol , ceux qui mulle , ceux qui deco/reco , le directeur de mon collège , ceux qui me reponde pas parceque je suis lvl 100 --' ! Je sors de temps en temps , donc mes disponibilté sont aleatoires Mad

Sur Wopple , je suis un Féca lvl 100 Mad du Nom de Cok . Cela va faire 5 moi que je joue a wopple , Biensur j'ai d'autres personnages , mais ils ne content plus pour moi .Je pense avoir été le plus bas level G10 de serveur avec mon Eniripsa ( Fee-lasyon ) qui a été G10 au lvl 208 Smile . je suis tres actif IG et Forum . j'ai Un Skype , un MSN , un Steam , et je peux donne mon numéro au personne de confiance . j'ai été dans de nombresuse grande Guilde de Wopple , Notamment Crepuscule et Alpha Legion , donc j'ai nue bonne experience des Guildes Smile

J'aimerais beaucoup entré chez les And His Funny Friend car je pense qu'il ya une tres bonne ambiance et j'envie tout les membres Mad je pense pour contribué a la bonne ambiance de la Guilde . J'ai vraiment tres envie d'avoir une trés bonne Guilde , car je pense que c'est important dans un jeu et c'est ce que fait que je m'amuse le plus .

Mes disponibilité sont tres aléatoire , mais je passe beaucoup de temps evant mon PC minimum 2h par jour de cours et de 6 a 14 h par jour de vacance Smile

Je suis Libre et volontaires pour toute activité Smile je pense avoir un bon profil pour entré dans votre "Famille" Smile

Merci d'avance , et bonne Continuation a tous , Cordialement ~~ [¢σк] Smile
[¢σк]

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 12:55

Arf , j'en chie pour faire des candid' moi Mad , je fait de mon mieux , j'espere que c'est "bon" :$
[Pub|Admin]Koah
Koahla

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 13:03

Developpe donc ^^' Je sais pas, parle de ton experíence sur offi, de ton feca, et complete ta vie irl: t'es en quel classe, futur metier?, et autres Smile
Neutre a tendance Pour pour le moment
[¢σк]

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 13:05

[Pub|Admin]Koah a écrit:
t'es en quel classe

C'est dit sa Smile
[¢σк]

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 13:16

Bon donc vous voulez que je vous parle de mone experience sur offi , ba la sa va etre bien long Smile Je commence au commencement , Une sadida sur Jiva nommée Magic-Trade qu'on pote m'avais refourgué parcequil la voulait pas , lvl 13 quand je l'ai eu , je l'ai monter 78 apres je suis aller sur le serveur d'un pote Rykke-Errel ou j'ai eu un xélors air PVP [ lvl 32 g10 Very Happy ] tous sa grace a une technique de jeux car j'etait stuffer pano homme ours :$ Ensuite avec mon pote de Rykke on a decider de recommencer sur un tout nouveau serveur : Djaul Smile Je me suis crée un sadida car c'est une classe qui m'avais beaucoup plu ,il est actuellement hacker par mon "pote" qui a également scouatter mon compte pour se faire un zobal qui est 50 ! donc je suis retourné sur Jiva , Ma sadi etait donc 78 ( dommages ) en 2 semaines je l'ai monter 101 et restat terre , ensuite tout c'est enchainer en 5 jours , up 121 création d'un guilde avec un grand succes Very Happy hack , restuff , et aujourd'hui on ma volé le compte qui etait 158 , donc voila , ma vie sur Offi , c'est a cause de ce dernier vol que j'ai decider de me mettre au serveur privé !
Piixous

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 13:22

Pour , une motivation est la Smile
[¢σк]

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 13:23

Merci Piixous Smile
Affa'

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 13:42

Bonjour

, je m'applle Brice , j'ai 14 ans , 15 le 24 Juillet ! J'habite en Isère [ 38 ] Je suis en 3 eme , je passe en seconde . J'aime : Les Jeux Vidéos [ FPS surtout ] , Wopple , La moto , le airsoft , Plus belle la vie , Docteur House enfin bref ^^ Je sors de temps en temps , donc mes disponibilté sont aleatoires

Sur Wopple , je suis un Féca lvl 100 du Nom de Cok . Cela va faire 5 moi que je joue a wopple , Biensur j'ai d'autres personnages , mais ils ne content plus pour moi . je suis tres actif IG et Forum . j'ai Un Skype , un MSN , un Steam , et je peux donne mon numéro au personne de confiance .

J'aimerais beucoup entré chez les And His Funny Friend car je pense qu'il ya une tres bonne ambiance et j'envie tout les membres je pense pour contribué a la bonne ambiance de la Guilde

Mes disponibilité sont tres aléatoire , mais je passe beaucoup de temps evant mon PC minimum 2h par jour de cours et de 6 a 14 h par jour de vacance

Je suis Libre et volontaires pour toute activité je pense avoir un bon profil pour entré dans votre "Famille"

Merci d'avance , et bonne Continuation a tous , Cordialement ~~ [¢σк]

Bon donc vous voulez que je vous parle de mone experience sur offi , ba la sa va etre bien long Je commence au commencement , Une sadida sur Jiva nommée Magic-Trade qu'on pote m'avais refourgué parcequil la voulait pas , lvl 13 quand je l'ai eu , je l'ai monter 78 apres je suis aller sur le serveur d'un pote Rykke-Errel ou j'ai eu un xélors air PVP [ lvl 32 g10 ] tous sa grace a une technique de jeux car j'etait stuffer pano homme ours :$ Ensuite avec mon pote de Rykke on a decider de recommencer sur un tout nouveau serveur : Djaul Je me suis crée un sadida car c'est une classe qui m'avais beaucoup plu ,il est actuellement hacker par mon "pote" qui a également scouatter mon compte pour se faire un zobal qui est 50 ! donc je suis retourné sur Jiva , Ma sadi etait donc 78 ( dommages ) en 2 semaines je l'ai monter 101 et restat terre , ensuite tout c'est enchainer en 5 jours , up 121 création d'un guilde avec un grand succes hack , restuff , et aujourd'hui on ma volé le compte qui etait 158 , donc voila , ma vie sur Offi , c'est a cause de ce dernier vol que j'ai decider de me mettre au serveur privé !

J'ai mis les 2 partit à la suite en taille réduite et la sa fait peur hein ses trop court ! CONTRE !
[¢σк]

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 13:45

Tu as oublier des morceau de la 1ere partit !regarde mon 3 eme post
Neo-Chromee

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 13:47

Neutre Développe un peut beaucoup d'émotes ...., comme dit Affa' en taille réduit pas fameux.
Développe un peut plus mais un sommaire etc et tu auras mon Pour Wink
[¢σк]

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 14:01

Si vous jugez par la taille de la candid' et pas par son contenue autant que j'abandonne u_u
Neo-Chromee

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 14:04

Juger par son contenu ? logique tu crois pas ??
[¢σк]

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 14:13

Neo-Chromee a écrit:
comme dit Affa' en taille réduit pas fameux.

:/ c'est pas ce que tu dit
Xx-Free-styler-xX

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 14:41

Stop vous prendre pour des intelo aussi xD Moi je vote POUR =)

Dernière édition par Xx-Free-styler-xX le Ven 17 Juin 2011, 14:45, édité 1 fois
[¢σк]

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 14:43

Merci Free Smile
Deisuke
Fondateur et Premier Maître de la Guilde

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 15:47

Malheureusement, nous ne pouvons connaitre les gens d'une simple candidature, par ailleurs une candidature reflète bien la personnalité de la personne.. Mal grès que tu es fais une candidature courte, tu m’intéresse et je te donne mon POUR, pour te motivé, j'espère que tu me décevras pas, et que tu seras convaincre les autres, vas-y décris nous toute ta life limite :p

Ps: Édite s'il te plait, ne re poste pas à la suite ! ^^
Cancer

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 15:59

Mouai.. Neutre.
[¢σк]

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 16:40

Merci Deisuke pour ton Pour Smile

& Cancer , qu'est-ce que te plait pas Mad ?
[Web-Master]Sretsam

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 17:01

Je suis POUR, comme le dit Dei', la personne me plais bien Smile.
[¢σк]

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   Ven 17 Juin 2011, 17:04

J'te remercie Sretsam Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cok !   

Candidature Cok !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant