And His Funny Friends
Inscrit toi si tu n'es pas inscrit, tu pourras parcourir le forum librement et en intégralité ! Smile

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arzel-Tern, un démon dans les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arzel

MessageSujet: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Lun 20 Juin 2011, 22:25

Bonjour à tous

Présentation IRL :

Je suis un jeune adepte de Dofus qui est âgé de 16ans maintenant et qui répond au nom de Pierre. Je suis actuellement en classe de seconde générale dans le Val-de-Marne (94) et mes passions sont le football avec les potes, les filles et Dofus.
Malgrés ma jeunesse je pense que je suis assez mûre et humble.

Présentation IG :

Je possède en tant que personnage principal un Panda de niveau 241 Air avec une pano ini, vita, sasa, pa et dommage avec dofus choco (rien d'extraoridnaire). En tant que second personnage j'ai une Xelo 226 Air aussi avec une pano Dom' boutique complète. Autant le dire, comme je sui en vacances, je joue énormément la semaine, en revanche le week-end je sors plus avec des amis, je me lache . J'aime rester sur la map aggro à faire kiffer des lvl 21x à cause de mon talent (Owi Arzel-Tern !). Je précise c'est faux.
Si j'ai l'occasion de venir dans la guilde, je serai déterminé à devenir le meilleur et aider autrui si possible.

Votre guilde :

Celle-ci et pas une autre car j'ai entendu que cette guilde étais très bien avec de l'ambiance positive, des persos de très haut niveau et j'ai fais le connaissance de Legitime-Dxxxxxxx (c'est trop long ^_^) que j'aime vraiment bien et très simpa et faut le dire j'aime le blason et le nom x').

Ma guilde :

Avant de vouloir intégrer votre communauté j'étais dans ma propre guilde nommée "Saw's guilde", je me suis rendu compte que je n'étais pas fait pour être meneur, c'est trop difficile et je voulais tout simplement me faire diriger et aider par d'autres.

Mes Motivations :

Elles sont comme beaucoup de personnes ici présent, c'est à dire, parler avec des gens bien qui s'apprécient les un les autres, m'améliorer dans la stratégie de jeux et dans les choix d'un bon stuf et recevoir des conseils des anciens ou des personnes haut gradés. Et d'après les dires des autres personnes j'ai cru entendre que c'était le cas et que c'était la meilleure guilde de ce serveurs privé. Et j'aime ça, donc je vous ai tout de suite choisis.

Mes Horaires :

Comme je l'ai cité précédement je suis en vacances alors j'en profite copieusement pour jouer et m'amuser. Pour plus de précisions, je joue donc le matin de 11heures à 13heures 30 (c'est le matin pour moi, j'ai du sommeil à rattraper ^_^), dans l'après-midi ça m'arrive de jouer quand il ne fait pas beau et que personne ne peut sortir faire un petit foot et finalement dans la fin de la journée c'est là que je joue le plus, environ de 18heures 30 à 2 heures du matin voir 3heure :/.

Pourquoi moi et pas un autre :

Je ne saurai répondre exactement à ça car personne n'est parfait, par conséquent des gens vont m'aimer et d'autres au contraire me détester et c'est comme ça la vie. On n'y peut rien. Donc je n'ai rien de plus qu'un autre ou rien de moins (enfin je le pense).
Une autre face de moi dirait que je suis l'homme que vous recherchez car j'ai le niveau approprié à cette belle guilde, le stuff full boutique et la maturité des membres malgré mon âge.

Quelques Screens :

Voilà c'est finit j'espère avoir tout dis.

Bonsoir et bonne nuit.

Cordialement

Arzel...

Dernière édition par Arzel le Mar 21 Juin 2011, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[¢σк]

Localisation : Dans un golf gelé entre les plaines peruviennes arides , avec un ornitorinxe unijambiste !

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Lun 20 Juin 2011, 22:28

Aia Aie Aie Arzel t'es un tres bon joueur IG je t'apprecis , mais la ta candid' est vraiment vraiment Courte Mad Les couleurs sont la on a envie de lire , mais developpe Il manque la partie Mes Motivation , Mes Horaires , Pourquoi moi et pas un autres ? ! Developpe Mad
Arzel

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Lun 20 Juin 2011, 23:11

Ah, j'aimerai avoir ton nom pour pouvoir savoir qui tu es vraiment car ton pseudo ne m'avance pas là =). [Suite :]

Mes Motivations :

Elles sont comme beaucoup de personnes ici présent, c'est à dire, parler avec des gens bien qui s'apprécient les un les autres, m'améliorer dans la stratégie de jeux et dans les choix d'un bon stuf et recevoir des conseils des anciens ou des personnes haut gradés. Et d'après les dires des autres personnes j'ai cru entendre que c'était le cas et que c'était la meilleure guilde de ce serveurs privé. Et j'aime ça, donc je vous ai tout de suite choisis.

Mes Horaires :

Comme je l'ai cité précédement je suis en vacances alors j'en profite copieusement pour jouer et m'amuser. Pour plus de précisions, je joue donc le matin de 11heures à 13heures 30 (c'est le matin pour moi, j'ai du sommeil à rattraper ^_^), dans l'après-midi ça m'arrive de jouer quand il ne fait pas beau et que personne ne peut sortir faire un petit foot et finalement dans la fin de la journée c'est là que je joue le plus, environ de 18heures 30 à 2 heures du matin voir 3heure :/.

Pourquoi moi et pas un autre :

Je ne saurai répondre exactement à ça car personne n'est parfait, par conséquent des gens vont m'aimer et d'autres au contraire me détester et c'est comme ça la vie. On n'y peut rien. Donc je n'ai rien de plus qu'un autre ou rien de moins (enfin je le pense).
Une autre face de moi dirait que je suis l'homme que vous recherchez car j'ai le niveau approprié à cette belle guilde, le stuff full boutique et la maturité des membres malgré mon âge.

Voila donc si autre chose manque, signalez le moi et je répondrai a vos questions.

Cordialement

Arzel ...
[¢σк]

Localisation : Dans un golf gelé entre les plaines peruviennes arides , avec un ornitorinxe unijambiste !

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 06:43

Met ton sa dans le premier message , moi IG c'est Cokayne un Vieux lvl 20X
[¢σк]

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 06:45

Sinon grace a ma conniassance de ta personne je donnerais un [ POUR ✔ ] mais tout les memebres n'en feron pas autant essaye d'amélioré ta candid , inspire toi d'autre candidature , sans les copié , met des screen de ton personages Smile
Affa'

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 08:14

[Cok] Evite le flood , Merci. Sinon pour ce qui est de la candidature met la en 1 bloque , pas trop mal Neutre.
[Web-Master]Sretsam

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 08:39

Moi j'aime bien, édit pour rajouter ta deuxième parties Wink, je suis pour.
Neo-Chromee

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 08:40

POUR !
Maeliya

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 09:06

Pour !
Ouate-Defheuk

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 09:46

Pour
[Pub|Admin]Koah
Koahla

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 09:52

Cok, meme si on connait la personne on doit etre impartial ^^'
J'aime ta candid, POUR

PS: Edit quand meme ta candid ^^'
Arzel

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 10:15

C'est modifié ^^'
Laorinax

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 10:25

Pour j'aime pas, *sors* C'est bien fait^^
Cancer

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 10:51

On ne prend pas des personne pour leur lvl ou leur âge. De plus, tu veux particulièrement rejoindre la guilde car c'est la meilleure. Et enfin, je n'ai pas une seule fois sourit dans ta candidature, aucun mais vraiment aucun fun. Un dernière chose, ta candidature n'est pas vraiment pertinente.

[Neutre à tendance Contre]
Laugh

Localisation : Dans une Auberge qui Heberge des Hebergeur d'image hebergé par des Hebergeur d'Auberge

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 10:59

Neutre à tendance Contre.
Arzel

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 11:16

C'est bien chacun son choix et c'est bien ce que j'avais dis, on peut pas tous aimer. ^_^ Merci de votre avis
Deisuke
Fondateur et Premier Maître de la Guilde

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 16:59

POUR UNE FOIS QUE QUELQU'UN LAISSE LA GRANDEUR DU TEXTE NORMAL ET QUI FAIT UNE BONNE CANDIDATURE, VOUS ALLEZ ME DIRE ''TROP COURT'' WTF?!

Pour.
Deisuke
Fondateur et Premier Maître de la Guilde

MessageSujet: Re: Arzel-Tern, un démon dans les rangs   Mar 21 Juin 2011, 17:02

Han, j'avais pas vue.

Citation :

Et d'après les dires des autres personnes j'ai cru
entendre que c'était le cas et que c'était la meilleure guilde de ce
serveurs privé.

Je lock et déplace, je ne supportes pas qu'on vienne pour ça. Smile