And His Funny Friends
Inscrit toi si tu n'es pas inscrit, tu pourras parcourir le forum librement et en intégralité ! Smile

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Mr-mearaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr-mearaz

MessageSujet: Re: Candidature Mr-mearaz   Mer 07 Sep 2011, 15:40

J'aimerais bien d'avoir une petite Chance vous serez pas déçu je vous l'assure
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Boulet

MessageSujet: Re: Candidature Mr-mearaz   Mer 07 Sep 2011, 16:01

On ne t'en a jamais empêcher , perso après avoir relu (j'admets que je ne l'avais pas fais) je passe à Neutre
Extazii'

MessageSujet: Re: Candidature Mr-mearaz   Mer 07 Sep 2011, 16:21

CONTRE couleurs a des et pas à d'autres et trop courte
Mr-mearaz

MessageSujet: Re: Candidature Mr-mearaz   Mer 07 Sep 2011, 16:34

J'ai ajouter une partie (officiel -Qualités et défauts ainsi que je pense pouvoir apporter pour la guilde

J'accepte votre choix tel qu'il est merci de votre compagne et bonne chance
[Web-Master]Sretsam

MessageSujet: Re: Candidature Mr-mearaz   Mer 07 Sep 2011, 17:15

Pourquoi CONTRE ??

Ça te dit quelque chose ça ?

"Tout d'abord , Je me nomme Mearaz dans le jeu, actuellement je suis un Sram 157 je m'engage pour l'xp aprés que je fini ma période de pvp , et oui ! je suis un sram level 157 qui essaye de monter quelque grade ^^'
, mais malgré ça il ne gère pas du tout les énis ...Quoi d'autre ? Ah oui ! Aussi les xelor
Mes classes préférable sont les sram, et aussi les sacris.
Pour parler sur les guildes, actuellement je suis dans aucune guilde, je trouve que tous les guilde que j'ai rejoindu ont un manque de fun, d'ambiance !
J'aimerais bien que And His Funny Friends m'accepte comme un Membre car jusqu'au là ses la mellieur a mon avis
-J'ai passé presque 4 ans sur l'officiel avec comme personnage principale un sram Terre/air et un Iop Feu level 91 sur le serveur Raval.
A la sortie de la 2.0, je me suis vraiment lassé du jeu, et c'est pour cela que j'ai arrêté Dofus et dériger vers les serveur priver." <-- Le tien

"Tout d'abord , Je me prénomme Sretsam dans le jeu, actuellement je suis un iop 233, et oui un iop ! rare mais fort quand on sait sens servir,
et quand on est full boutique aussi ^^", mais malgré ça il ne gère pas du tout les énis ...Quoi d'autre ? Ah oui ! j'ai aussi un éca 221...
Mes classes sont les énis, mais aussi les sacris, j'essaie de monter niveau 220 les classes les moins fortes, comme par exemple le iop ou le sram.
Pour parler de mes différentes guildes, actuellement je suis dans la guilde nommée Idéa, je trouve que la guilde manque de fun, d'ambiance ! oui c'est ça le mot .
J'aimerais que And His Funny Friends soient une guilde fun mais aussi d'entraide, de réunion, bref qui a tout pour plaire ." <-- Le mien

Et ça ?

"Je m'appelle Vincent, je suis un garçon âgé de j'ai 15 ans , je suis d'origine Française, je suis en seconde et je suis fan des MMORPG tel que Dofus ou Guilde Wars...etc.
Je joue aussi sur les call of duty et la, je vais vous décevoir car... je joue sur PC ^^'. Je suis un gars assez cool et assez sympas même trop des fois.
J'ai un bon tempérament et je n'aime pas trop m'énerver à part si c'est nécessaire bien sûr :O.
Que dire ? Ah oui, je vie en Haute-Savoie, dans le pays de la glisse et de la neige ^^', bien que en se moment il fait très chaud :O.
Devinez mon sport favoris ? Et oui, c'est le ski ! ^^' c'est pourquoi en hiver je ne suis pas connecté souvent :/...
J'aime la plage, le soleil aussi ... mais ça c'est que quand je part en vacance . Je suis graphiste aussi, mais moins bon que Tead ^^' !
Sachez que si vous avez besoins d'une jolie petite signature, vous pouvez conter sur moi ..."

"Je m'appelle Walid, je suis un garçon âgé de j'ai 15 ans , je suis d'origine Marocaine,et j'aime les jeux MMORPG Dofus ou Wow...etc.
Je joue aussi sur Wooz World'. Je suis un gars assez cool et assez sympas mature drôle .
Je pense que je suis pas énerveux et j'aime pas trop cela
Ah oui, je vie en Casablance, dans le pays de maghreb ^^'.
mon sport préférer c'est le Foot , tenis ^^'
J'aime jouer a dofus roncentrer des amis ma famille écouter de la music regarder la télé ... . Je suis apprenti dans le graphisme ainsi que le codage

-Mes qualités sont gentils,joyeux, symphatique , drôle...

-Mesdéfauts sont quelque fautes d'orthographe , Blablabla..."

Enfin bref, toute ta candidature est un plagia de la mienne ... il faut être vraiment con pour ne pas le voir.

"Je suis apprenti dans le graphisme ainsi que le codage " <- A tien ? j'aimerais bien voir ça. (non je rigole te donne pas la peine).

Se qui m'étonne c'est que tu arrive à faire des fautes et des erreurs de syntaxe en copiant la mienne ...

Enfin, bref je te laisse répondre, m'insulté car je t'ais démasqué, avant de te ban.
Deisuke
Fondateur et Premier Maître de la Guilde

MessageSujet: Re: Candidature Mr-mearaz   Jeu 08 Sep 2011, 05:06

Tu es donc refusée au sain de la guilde, tente ta chance d'ici deux semaines !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Mr-mearaz   

Candidature Mr-mearaz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2