And His Funny Friends
Inscrit toi si tu n'es pas inscrit, tu pourras parcourir le forum librement et en intégralité ! Smile

-

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature (Encore!) De El-Soup, alias Thubz. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thubz

MessageSujet: Candidature (Encore!) De El-Soup, alias Thubz. <3   Ven 16 Sep 2011, 20:03

COUCOU A TOUS MES NAMIS AHFFIENS ! Bon ! Alors il paraît qu'il faut faire une new candidature, & comme j'veux pas être kick je la fait moi ! Very Happy

Ça a pas énormément changé depuis 3 semaines que je suis dans la guilde, mais bon..

Donc, le sommaire :

I. Ma vie IRL

II. Ma vie IG

III. Mes motivations (J'aime pas ça --")

IV. Mes horaires (Ah là ça change vu que c'est plus les vacs >.<)

V. Qu'est-ce que j'apporte, & que je continuerais à apporter à la guild]e ?

GOGOGOGO !

I. Ma vie IRL.

IRL, je m'appelle Paul, j'ai toujours 15 ans, je fais du badminton, du piano & je suis beau intelligent musclé mince & modeste. . Je suis en 1ère L (No moquage. --> "HAHA LUI IL VA KONPRANDR POURKWA YA 2 L A POLLE AMPLOI !".), & j'adore ça.

Ce que j'aime : Dormir, manger, jouer à l'ordi, dormir, manger, jouer à l'ordi. & puis, faire du piano, du badminton & être en L, être beau intelligent musclé mince & modeste, tous les manga & surtout Fairy Tail (<3), AHFF, Wopple, ma copine, ma vie, mon yucca, rager, les signatures de SyBerKafai...

Ce que je n'aime pas/déteste/hais profondément/supporte pas/... : Ne pas dormir, ne pas manger, ne pas jouer à l'ordi, .., les mangas gay (...), les kikoos & les beèstaà@h-siìstahh'`, les rageux (Hé ouais, on aime pas ce qu'on fait aux autres la plupart du temps xD), les déco/reco en agro, les cc au CaC, les rateaux, & voilà.

II. Ma vie IG.

Actuellement, je joue mon xelor ]Thubz], de lvl 250 (OWII), grade 10 (DOUBLE-OWII), & je m'amuse bien avec. J'ai aussi un nini ]El-Soup], de lvl 240 grade 6, je joue plus dessus. Je suis sur Wopple-Online depuis plus de 6 mois affraid, & vous commencez à me connaître. Je fais souvent des events, je suis plutôt riche (Environ 250 000 pts boutique sur tous mes persos), & j'aime flooder la shoutbox du fofo Wopple quand je suis co, ainsi que le canal commerce.

III. Mes motivations.

Tout simplement, j'adore cette guilde & son ambiance, & j'ai vraiment envie de rester car même en peu de temps j'ai pu me rendre compte que les délires sont plutôt du genre inoubliables & franchement j'aime trop ça. Smile

IV. Ce que j'apporterais à la guilde.

Je fais souvent des events (guilde ou tout l'monde), je flood beaucoup & je met l'ambiance Smile.

V. Mes horaires

Lundi : 18h-20h
Mardi : 19h30-21h
Mercredi : 15h-19h
Jeudi : 18h-21h
Vendredi : 16h-19h
Samedi : 10h-15h
Dimanche : 16h-17h30

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette candidature, désolé si elle est un peu courte, faites moi savoir les modifications que vous voudriez que j'apporte. & heu.. J'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Encore!) De El-Soup, alias Thubz. <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1